WCP dans le supplément Brand Content de Stratégies

Posté le

Culture, Partenariat, Fans, Audience, Fidélisation, Influence etc., le supplément du magazine consacré au Brand Content regorge d’infos. Marianne Ripp, directrice associée de WCP, y intervient dans l’article consacré aux Web Séries. A vos kiosques ou visionnez les scans sur notre page facebook.

Blush Studio, c’est parti!

Posté le

La précédente saison de Blush a enregistré plus de 1.5 million de vues sur Youtube. Un véritable succès! Retrouvez dès aujourd’hui la saison 2 de votre série beauté préférée, écrite et réalisée par WCP. C’est cette fois ci en studio que vous retrouverez chaque semaine, conseillère et modèle pour faire le plein de conseils professionnels […]

Lacoste fait confiance à WCP

Posté le

La célèbre marque au crocodile confie à WCP la refonte des outils dédiés à sa force de vente. Un exercice éditorial passionnant qui revisite avec enthousiasme et bonne humeur l’histoire de la marque, ses valeurs, ses savoir faire, son style et ses modèles icônes. Forcément chic!

La rentrée de M et vous…

Posté le

Le prochain numéro du M et vous, le magazine de Marionnaud dédié aux clientes M-Prestige de l’enseigne, sort le 10 septembre prochain. WCP signe une fois de plus la direction artistique et éditoriale de ce nouvel opus qui fait la part belle à toutes les tendances beauté de la rentrée. A découvrir et à adopter […]

M Le Blog Beauté fait peau neuve!

Posté le

M Le Blog Beauté, le mag digital beauté de Marionnaud, fait peau neuve! Créa liftée, typo rafraichie, palette pastels, icono soignée, la nouvelle version imaginée et réalisée à 100% par WCP est en ligne depuis quelques jours. L’occasion de (re)découvrir un magazine truffé d’astuces et de conseils beauté dont la direction éditoriale est signée WCP […]

Les 35 premiers épisodes de Blush

Posté le

Retrouvez les 35 premiers épisodes de Blush, les pastilles de conseils beauté signées Marionnaud et réalisées par WCP, sur le blog de l’enseigne. Déjà plus d’ 1,5 millions de vues cumulées sur You Tube! C’est juste là!

Frédéric Perigot pour Monoprix

Posté le

Frédéric Perigot a transformé les objets du quotidien en création design. Pour Monoprix, il présente une collection sans fioriture mais avec des lignes pures, du monochrome, des imprimés ludiques et des pictogrammes graphiques. WCP l’a suivi une journée à la découverte de son quotidien. A voir ici !

M et vous…, le consumer mag de Marionnaud

Posté le

Marionnaud renouvelle sa confiance en l’agence WCP et lui confie le budget annuel de son consumer mag « M et vous…« . Un condensé de beauté, de tendances et de conseils, 24 pages de coups de coeur, de shopping, d’astuces et d’expertise, le tout édité chaque trimestre à plus de 250 000 exemplaires.

Fashion video: Virginie Castaway pour Monoprix

Posté le

Après Gabriella, Adelaïde & Géraldine et Paola, c’est à la rencontre de la généreuse Virginie que WCP est partie. Une journée en compagnie de la créatrice de « Virginie Castaway », à l’occasion de sa collection capsule pour Monoprix. A découvrir ici.

M Le Blog, l’e-mag beauté de Marionnaud

Posté le

Depuis début 2012, Marionnaud confie à WCP la rédaction en chef de son site dédié à la beauté M Le blog ainsi que de son programme de newsletters associé. Six rubriques beauté, mise à jour chaque semaine avec de nombreux articles, le plein de tendances, d’expertise, de conseils, et une tonalité optimiste, résolument positive. Avec […]