Magazine e-shopping

Posté le

/ Création graphique de 12 pages shopping hebdomadaire / Chemin de fer sur 52 thèmes éditoriaux par an / Sélection des tendances, des photographies, des produits / Titrage, production des éditoriaux [iframe http://lebazarparisien.com/1/magazine.php?issue=12 100% 100%]

Contenus Facebook

Posté le

Pour raconter ses histoires de marque autrement, Monoprix confie à WCP l’animation de sa page Facebook (plus de 100 000 fans). Et c’est toute une communauté qui vibre au rythme de la marque! Pour l’enseigne, WCP développe: – des interviews exclusives de créateurs invités chez Monoprix – des interviews de personnalités liées au secteur alimentaire […]

Les newsletters

Posté le

/ Conception, création et développement de 100 newsletters par an / Chemin de fer éditorial, calé sur le plan d’actions commerciales de l’enseigne et les grands temps forts du calendrier fashion / Conception des silhouettes, sélection des produits / Rédaction des accroches éditoriales / Développement, optimisation, routage [iframe http://lebazarparisien.uing.net/18511/dernieres_news.html?m_op=18511&m_is=1 100% 100%]

L’appli I-Pad

Posté le

Parce que les technologies nomades sont au coeur de l’expertise WCP, les contenus edgy de Coco Montaigne sont édités pour l’I-Pad trimestriellement. Pour ce magazine, unique et mobile, WCP réalise: – l’ensemble des contenus textes et la recherche iconographique – la créa de chacune des pages, son maquettage – le scénario d’animation de chaque page […]

Les catalogues (print)

Posté le

Les opérations commerciales sont un moment fort de la vie du magasin! Monoprix voit loin en confiant à WCP des contenus éditoriaux spécifiques aux catalogues commerciaux distribués sur les points de ventes ou par courrier: – des chroniques mode – des accroches marketing silhouettes – des accroches marketing produits

WCP Chroniques mode (print)

Posté le

WCP propose sa plume éditoriale mode et tendance au magazine papier Fresh’n’Fashion, distribué dans tous les points de vente de l’enseigne. Chroniques mode, articles tendance, interviews créateurs, bonnes adresses pour le City Guide. De la fraîcheur et de l’air du temps pour ce magazine mensuel de 48 pages, qui rayonne bien au delà de l’enseigne.

Module Personal Shopper

Posté le

Dans une rubrique dédiée, le site propose à ses visiteurs de poser leurs questions style et silhouette. Comment porter cette jupe taille haute, quelles chaussures pour ce pantalon, quelle couleur pour cette robe bustier, une équipe de Personal Shopper modère la rubrique et répond aux questions des internautes, en les aiguillant, le cas échéant, vers […]

SHOPPING BOX

Posté le

Un pôle exclusivement dédié aux enseignes et au retail de Mode. Une expertise forte et des contenus bien pensés pour animer, faire émerger et déployer votre offre on et off line.