GMF : Nouveau portail, nouveaux contenus
GMF, l’assureur assurément humain, mandate WCP pour la refonde éditoriale globale et la conception / rédaction de l’ensemble des contenus de son nouveau portail. A découvrir en septembre 2017.
GMF, l’assureur assurément humain, mandate WCP pour la refonde éditoriale globale et la conception / rédaction de l’ensemble des contenus de son nouveau portail. A découvrir en septembre 2017.
Institution de prévoyance historique des avocats et de leurs salariés, Kerialis confie à WCP la refonte de ses supports d’édition. Titres, signatures, chartes éditoriales, tone of voice, les magazines du groupe font peau neuve!
Pour la 8ème saison consécutive, Lacoste confie à WCP l’éditorial digital de l’ensemble de son offre textile et accessoire. Une édition anglaise destinée aux marchés anglophones de la marque complète le dispositif.
Le nouveau webzine féminin dirigé par Marianne Ripp est entièrement dédié aux parcours et aux carrières des femmes. Des conversations avec des femmes inspirantes qui nous éclairent sur leur choix et partagent leurs combats, mais aussi des clés pour avancer et gagner en confiance dans la conduite de sa carrière professionnelle. Le tout saupoudré de […]
Découvrez les nouvelles tendances beauté de l’été dans l’édition Summer du nouveau magazine Arnaud Paris. Gestes, routines et protocoles, pour un été au top de sa beauté !
Cette année, Photobox et WCP poursuivent leur collaboration. C’est pour la stratégie éditoriale de son blog que la marque leader de l’album photo en ligne sollicite l’agence. Conseils, déco, voyages, tutos, découvrez des rubriques diverses au contenu expert pour tout savoir sur la photographie !
WCP remporte l’appel d’offre Logic-Immo pour la refonte éditoriale et la conception / rédaction de l’ensemble des contenus de son nouveau blog de marque. En ligne dès Avril 2017.
Pour la 4ème année consécutive, Arnaud Paris confie à WCP son budget Brand Content 2017. Au menu de l’année : 12 mini magazines beauté papier, 12 nouveaux numéros de son magazine digital et l’animation des réseaux sociaux de la marque.
Varilux, la marque innovation du groupe Essilor, mandate WCP sur sa stratégie de contenu btob. Le pitch ? Des recommandations stratégiques et des guidelines opérationnelles pour faire cohabiter les différentes campagnes de la marque sur l’ensemble de ses marchés, en magasin et sur son écosystème digital.
Pour son client Eyezen (groupe Essilor), WCP conçoit et réalise le kit de communication complet (bannières, stickers, flyers etc.) dédié à la promotion de la petite marque urbaine qui a tout d’une grande !