Klorane chez WCP

Posté le

Klorane, la marque chouchoute des femmes qui aiment prendre soin de leurs cheveux, confie à WCP la conception et la réalisation de la communication liée au lancement d’une nouvelle gamme capillaire (sortie en juin 2015). Brand Content Book, Magazine digital, Jeux Facebook et Film aspirationnel, un dispositif à découvrir dès le printemps prochain.

Institut Arnaud : le numéro de février en ligne !

Posté le

Ce deuxième numéro de l’e-magazine Institut Arnaud vous dévoile tous les secrets d’une peau hydratée pour passer l’hiver en beauté, découvrez en plus en cliquant ici. Retrouvez également l’héroïne Institut Arnaud dans « Mon plan anti-froid » , le deuxième épisode de la collection vidéo.

La collection vidéo Institut Arnaud

Posté le

Le premier épisode de la collection vidéo Institut Arnaud est en ligne. 12 vidéos pour 12 mois de l’année au travers desquelles on découvre une héroïne Institut Arnaud qui évolue dans son appartement parisien  en dispensant conseils et astuces.

L’e-magazine Institut Arnaud désormais en ligne

Posté le

Janvier signe le lancement du premier numéro du magazine en ligne Institut Arnaud. Conçu et réalisé par WCP, il accompagne mensuellement les clientes de la marque dans leur quête beauté. Le plein de produits, d’astuces et d’évasion pour bien commencer l’année. A découvrir ici

Photobox confie sa ligne éditoriale à WCP

Posté le

En 2015, Photobox, leader européen de la photographie imprimée en ligne (albums, tirages, toiles, déco), confie son éditorial Web et TV à WCP. Nouveaux messages, nouvelles accroches, nouvelle iconographie pour faire le plein d’émotions et sublimer tous vos souvenirs. A découvrir dès mars prochain sur Photobox.fr.

Lacoste renouvelle sa confiance à WCP

Posté le

La marque au crocodile confie pour la deuxième année consécutive l’éditorial de son flagship digital (histoires de collections, product stories, looks et silhouettes, fiches produits) à WCP. Les collections Hiver 2014-2015 sont arrivées, faites le plein d’inspiration!