En 2012, WCP réalise la coordination éditoriale du consumer magazine papier de Monoprix baptisé Votre Quotidien Pas Quotidien. Un concept inédit, où les fans de Monoprix partagent leur sélection shopping et leur coups de coeur. Un consumer intelligent, entièrement éditorialisé par WCP, et diffusé chaque semaine à 300 000 exemplaires dans les magasins de l’enseigne. Au total, WCP réalisera une trentaine de numéros. Votre Quotidien pas Quotidien recevra en 2012 le Top Com d’Or Edition.
One thought on “Top Com d’Or Edition – « Votre Quotidien pas quotidien » de Monoprix”
j utilise snoevut le beurre de karite9 aussi pour mes pointes, e7a marche bien mais je laisse poser plus longtemps, en ge9ne9ral toute la nuit, et le0 du coup le lendemain matin les cheveux ont presque tout absorbe9, un shampooing et tu n as plus du tout les cheveux gras.En tout cas j ai aussi envie de tester l huile de coco, peut eatre qu en laissant toute la nuit le re9sultat est meilleur.