╸
NOTRE PROPOSITION
Urgences, priorités, arbitrages … Dans un écosystème de communication chronophage drivé par l’instantanéité, les sujets de fond sont souvent oubliés.
W. accompagne les marques sur des projets spéciaux à portée stratégique, qui sortent d’un flux classique de communication. Et qui de fait, n’entrent pas en conflit avec le workflow des agences déjà en place.
╸
NOTRE APPROCHE
Direction éditoriale, chartes éditoriales, tone of voice, prospective, tendances, benchmarks, nouvelles expériences, rapports d’engagement, RSE … Vos sujets sont vastes et leurs périmètres variables. Nous vous écoutons, prenons le temps de vous comprendre, et vous adressons nos meilleures recommandations pour adapter vos stratégies au monde d’aujourd’hui.
╸
LE BUREAU
S’appuyant sur l’expérience et les ressources en stratégie éditoriale et en création de contenu de WCP, W. rassemble une communauté multigénérationnelle mixant talents internes et externes : planning stratégique, conseil, direction éditoriale, créatifs, journalistes, rédacteurs etc. Une équipe dédiée à la réalisation parfaite de vos projets.
Contact : Marianne Ripp mripp@wcp.fr